L'itinéraire de juillet


Je serai 

- le mercredi 12 à Noirmoutier
- vendredi 14 à Champtoceaux

- dimanche 16 à Gâtines et Choisilles (Nord de Tour)
- lundi 17 Roche-sur-Yon
- mardi 18 Brem-sur-mer
- mercredi 19 Avignon


Bientôt : l'itinéraire du mois d'août. 

Le projet

 C'est l'été !

Qui a dit que je ne collerai qu'en ville ? Balivernes !
Je m'en vais parcourir la campagne française avec mon compagnon !
Qui souhaiterait lire quelques poèmes sur les murs de son village ?

Nous n'avons besoin que d'un lit pour une nuit ou deux, et sinon, un bout de jardin où planter la tente.
Alors, si vous êtes peinards dans une petit maison à la campagne ou à la mer, ou dans la creuse (!), si vous avez un hamac en suspens, si vous avez un bout de jardin ou si votre voisin n'a pas de fil barbelé et qu'il a un bout de jardin, nous viendrons coller chez vous !


Nous avons pré-établi un itinéraire mais nous attendons vos propositions (dates, lieux).
Nous avons une voiture à disposition, mille poèmes, de la colle et la joie de vivre.

Ecrivez-moi à : jiraicollerchezvous@laposte.net
Sur FB à la page : https://www.facebook.com/jiraicollerchezvous/

A très bientôt,
NM.

www.nathalieman.com

Commentaires

Articles les plus consultés